Butterfly garden, étape 4…

Bonjour à toutes 🙂

je sais que certaines attendent la parution des nouvelles étapes du SAL avec impatience 😀
Voici la 4ème… donc cette fois-ci il vous faudra broder la barrière à droite de la maison, les deux tournesols derrière la barrière, et le mot « sunflower ».

Comme on attaque les points spéciaux tout doucement, je vous ai préparé (avec Laëtitia au poste de camerawoman :mrgreen: ) deux petites vidéos explicatives :

  • Le point de noeud (French knot) :
  • Le point de bouclette (Laisy daisy) :

Voilà, n’ayez pas peur, c’est tout simple à broder 😎
Et j’attends vos avancées… 😀

Biiiiiizzzzzzz

Edit du 28/05 :

Ca y est, Muriel nous rattrape 😀 vous pouvez voir son avancée sur l’étape 3 sur son blog en cliquant ici :mrgreen:
Bravo Muriel !!!

8 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bravo 🙂 Je me réjouis de voir les fleurs apparaître 😉
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

  2. Casimir Said:

    coucou,
    an alalnt chez ma copine Mumu, j’arrive chez toi !!! c’est marrant comme on se retrouve !! tu te souviens ??
    bizzzzz
    @ bientôt

    • Casimir Said:

      oupssssss j’ai les doigts qui louchent : donc « en allant ….  » c’est mieux !!! h hi hi !!

    • cnedra Said:

      ben voui je me souviens 🙂 ça fait rudement plaisir de te relire 🙂 comment va ta collection de petites vaches ? et toi ??

  3. Muriel Said:

    Purée la seule couleur de sew and so doit encore m’envoyer c’est le jaune des fleur, je suis dégoutée … en plus ils ne repondent même plus à mes mails … Bref c’est bizarre car je n’ai jamais eu de soucis avec eux .. Bisous, moi je ferais les fleurs sans les pétales à prioris donc …
    Et ma copine Casimir qui passe faire coucou, c’est pas mignon ça 🙂
    Bisous

    • cnedra Said:

      alors ça c’est pas de bol 😦
      bon courage, car le positionnement des pétales aide beaucoup à se repérer pour les points de noeud ensuite…

      • Muriel Said:

        vi je vais attendre d’avoir reçu le fil, j’ai eu enfin des news, je devrais recevoir en debut de semaine !! youpi !!! j’attendrais de les avoir fait pour mettre en ligne Cheffe 🙂
        Bisous

      • cnedra Said:

        super nouvelles 🙂 j’ai hâte de voir ton avancée !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

