Biscornu de nowel…

Coucou,

j’ai bien travaillé ce week-end, j’suis toute contente de moi 😀

J’ai finitionné un cadeau pour un échange, dont j’ai pas le droit de vous parler pour le moment, alors chut !!
J’ai raccommodé quelques jeans qui en avaient besoin… Et j’ai terminé et finitionné un petit biscornu pour mon sapin de noël prochain.

C’est un free de Broderie.net ©Jean-Louis Grandsire (oui, encore 😆 ) brodé en 1/1 avec un fil « Fruits rouges » ©Un fil un rêve et un blanc de DMC.

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Bravo Miss , il est très joli ton biscornu . Bisous .

  2. Muriel Said:

    Très chouette biscornu !
    Bisous
    Muriel


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

