Un fil, du rêve…

Coucou,

je viens vous montrer mon dernier né, terminé hier soir, commencé Lundi… un face par jour ou presque 😉 bref, pour dire que c’est rapide à faire… 😎
En plus aujourd’hui on a eu droit à un beau soleil, j’ai sorti les (fausses) fleurs pour l’occasion 😆

Le modèle est offert ici : http://broderie.over-blog.org/
Et le fil, coloris « vendanges » provient de « Un fil un rêve » dont je vous ai déjà parlé avec le biscornu de nowel 😀

Avec des échevettes teintes main, de 16m (le double d’une échevette DMC), pour seulement 2,80€ !! Je vous les conseille vraiment, ils sont de super qualité :mrgreen: Et actuellement, pour chaque commande, une grille est offerte sur carte postale.
Zut, l’offre était valable jusqu’au 31/05 minuit seulement 😥

Rendez-vous demain pour la nouvelle étape du SAL Butterfly garden, mais pas trop tôt, car je ne l’ai pas encore brodée 😳
Biiiizzzzzz

2 commentaires »

  1. Cayena Said:

    Wouahhh ! Bravo, il est tout beau 🙂
    Bisouxxxxxx

  2. Muriel Said:

    très chouette
    Bisous
    Muriel


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

