Butterfly garden, étape 5…

Ça y estttttt 😀

Je viens de terminer l’étape 5 du SAL Butterfly Garden, alors ni une ni deux, je la mets en ligne ex-eu-près pour vous :mrgreen:

Butterfly garden, étape 5

Donc le but du jeu cette semaine sera de broder les deux tournesols restant, ainsi que l’abeille et les 3 papillons qui se trouvent au dessus.

Rien de bien compliqué pour cette étape, les points de nœud et points de bouclette ont été vus la semaine dernière, et je pense que pour le point de croix miniature je n’ai rien à vous apprendre 😉

En espérant que ces joli tournesols nous fassent revenir le soleil 😎
Ici on a du annuler le pic-nic en famille prévu à l’occasion de la l’art de l’envol, pluie oblige, du coup on a pic-niqué à la maison 😆

L’art de l’envol, c’est chaque premier week-end de Juin la célébration du premier vol de montgolfière.
Eh oui, la première montgolfière a décollé ici à Annonay le 4 juin 1783, avec à son bord les célèbres frères Montgolfier (originaires d'Annonay, oui-oui :D ).
C’est généralement l’occasion d’un grand rassemblement de montgolfières, le ciel de la ville en est alors rempli 😀 et c’est troop beau !

Art de l'envol 2010

Mais cette année, le temps a gâché la fête… tant pis, ça sera pour l’an prochain 😉

Edit du 5/06 :

Laëtitia a terminé la 4ème étape, je vous la montre 😀
Bravo laëtitia ! pour une première c’est super :mrgreen:

6 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Magnifique ta broderie ma belle . Jolie ta photo avec les montgolfières , as-tu eu l’occasion d’en faire ? Bisous .

    • cnedra Said:

      Eh non, pas encore, mais j’aimerais beaucoup faire un tour de montgolfière, ça doit être extra de flotter au dessus des toits et des arbres comme ça 🙂

  2. Cayena Said:

    Dommage pour les montgolfières, c’est trop beau quand il y en a plein partout ! Ici, il a plu aussi toute la journée 😦
    Bravo pour la maison et ses fleurs, ça prend jolie forme !
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  3. laetitia Said:

    cc joelle comme je te l ai dit te donnerai photo etape 4 mais la 5 je sais pas quand je pourrai la faire a cause de mon epaule biz

    • cnedra Said:

      Je t’ai dit, repose toi, ton épaule a besoin de rester tranquille quelques jours pour que l’infiltration agisse comme il faut. Si tu veux j’attends un peu pour poster l’étape 6, que tu nous ai rattrapée ?

      • laetitia Said:

        Mais non si tu veux avance j arriverai a vous rattrapper au pire bisous


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

