Poupée d’anniversaire…

Ce samedi, c’est l’anniversaire de Louise… et Louise a invité mon fiston à son goûter d’anniversaire (parce que je pense que Louise a un petit faible pour mon loulou 😳 ).

Alors j’ai ressorti mes tissus et ma laine du fin fond de mon ex-futur-atelier, et j’ai fait tourner la machine à coudre qui prenait la poussière 🙄
Un peu de lin, 4 coupons de tissu à patchwork, un peu de bourre, un peu de laine et de coton à broder, et un soupçon de fard à paupières pour le blush des joues… et voilà le travail :mrgreen:

Le modèle est tiré du livre Tilda’s summer ideas ©Tonne Finanger
(à voir ici : http://www.amazon.fr/Tildas-Summer-Ideas-Tone-Finnanger/dp/0715338641)

J’ai personnalisé la belle en lui ajoutant un bouquet de roses en papier, trouvées en Allemagne il y a plusieurs années.

Et là je me dis : si on peut en tirer une leçon, c’est qu’il ne faut pas culpabiliser les filles, les tonnes de matériel stockées dans nos armoires finissent toujours par servir un jour :mrgreen:

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Elle est SU PER BE !!! Je suis fan , bravooooo . Bisous .

    • cnedra Said:

      Merci c’est gentil, j’espere qu’elle va plaire a Louise 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

