Butterfly garden, étape 7…

Butterfly garden ©Drawn Thread

Coucou,

un peu de retard, mais me voilà !!

Je vous passe les péripéties du week-end, et je vous met tout de suite le détail de l’étape n°7 :

  • broder les 3 tiges de droite de la sauge (salvia) ainsi que l’abeille située au dessus

Butterfly garden, étape 7

Sauge

Et voici l’avancée de Laëtitia sur l’étape n°6 😀
Pauvre Laëtitia, son épaule la fait plus que souffrir, malgré (ou à cause d’) une infiltration qui aurait du arranger les choses, et qui n’a fait que les empirer 😥

étape 6 par Laëtitia

Alors, est-ce que tout le monde suit encore ?
J’attends vos commentaires et vos avancées :mrgreen:

7 commentaires »

  1. titia12345 Said:

    Trop beau!!!! vivement que je te rattrappe mais vais a mon rythme car les douleurs me ralentisse gros bisous

    • cnedra Said:

      Oh oui ! tu as intérêt à y aller doucement, sinon je viens te botter les fesses… 😆

  2. Muriel Said:

    Je suis à l’heure et je suis toujours 🙂 Il est vraiment super agréable !
    Bisous
    Muriel

    • cnedra Said:

      bravo, je viens de voir ton avancée sur ton blog, c’est tout simplement parfait ! :mrgreen: bizzzzzz

  3. Céleste Said:

    Magnifique , très beau travail !

  4. cayena Said:

    Oui, oui, moi je suis toujours ….. devant mon écran hihi !!
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

