Petit rouge et couture…

Nannnnn… quand je dis « petit rouge », je veux pas parler du breuvage alcolisé auquel vous pensez ! 😆
D’ailleurs, qu’il soit rouge, blanc ou rosé, je déteste le vin…

Je viens juste vous montrer ENFIN le petit cadeau brodé/cousu que j’ai fait pour Céleste à l’occasion d’un échange sur le forum Contons nos points… et dont le théme était « un petit rouge » :mrgreen:

free ©AMAP

La broderie ne devait pas dépasser 60 points de côté, et devait être finitionnée et accompagnée d’une échevette rouge.

Je n’avais pas le droit de vous montrer ma participation avant qu’elle soit entre ses mains, histoire de préserver le suspens et la surprise 😉 mais Céleste l’ayant reçue vendredi, maintenant c’est légal je peux balancer les photos 😆
Pour la broderie, j’ai utilisé une toile de lin belfast antracite et un fil « fruits des bois » de chez Un fil un rêve, en 1/1.
Et pour la finition, j’ai cousu une pochette porte-cartes/chéquier/billets fermée par un élastique, mais qu’elle pourra utiliser comme bon lui semble 😎

Voilà Céleste, j’espère que mon petit cadeau te plait :mrgreen:
J’ai été ravie de le confectionner pour toi, et j’y ai mis tout mon coeur, et toute mon amitié 😳

4 commentaires »

  1. Céleste Said:

    C’est moi qui l’ai eu euh , yessss ! Merci de tout coeur ma belle , je suis ravie . Bisous .

  2. cayena Said:

    Trop joli et quelle originalité !!!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

  3. Mademoiselle Khoutûre Said:

    Salut!
    Moi non plus, je n’aime pas le vin 😉
    Mais je trouve ta broderie magnifique. Bravo.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

