Butterfly garden, étape 8…

Bonjour,
C’est l’heure de la 8eme étape 😀

Et la bonne nouvelle, c’est que j’ai retrouvé internet 😀
Après la maintenance effectuée par mon opérateur, zom’ a tenté de relancer la box, puis comme le succès n’était pas au rendez-vous, il l’a débranchée et (mal) rebranchée 🙄
Merci chéri ! 😆 Merci surtout Mr France Telecom qui est venu tout réparer :mrgreen:

Donc cette semaine il faudra broder les dernières tiges de sauge, l’abeille située au dessus, et le mot « salvia ».
C’est une étape très courte, vous n’aurez pas de mal 😉

Et voici l’avancée de Laëtitia, qui tient le coup malgré les mauvaises nouvelles…

On se retrouve dans une semaine pour la suite :mrgreen:

Bizzzzz

8 commentaires »

  1. titia12345 Said:

    Ah super la suite lol!!!ca va elle est courte ca devrait aller lol!!!

  2. titia12345 Said:

    Cool que f ai retrouver internet!!!

  3. Muriel Said:

    c’est pas un peu en avance 🙂 moi j’attends dimanche (me manque une abeille) mais en même temps j’avais pas vu qu’il ne fallait que faire un bout de la salvia, j’ai tout fait, j’ai donc une petite semaine d’avance, na 🙂
    Bisous

    • cnedra Said:

      ah ben ça va te faire une semaine de vacances 😆 tu vas broder quoi en attendant ?

      • Muriel Said:

        j’ai mon marquoir de madeleine et pas mal de finitions… Bisous et bon week-end

  4. Mademoiselle Khoutûre Said:

    Euh, je suis tellement nulle que j’admire simplement 😉

    • cnedra Said:

      faut pas dire ça, les points sont très simples (laëtitia n’en avait jamais fait et elle s’en sort très bien !).
      Et puis on a tous un talent particulier 😉 non ?
      Pas de « j’suis nulle » sur ce blog, hihihi 😉

      • Mademoiselle Khoutûre Said:

        Je précise donc : je ne suis pas douée pour la broderie 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

