Butterfly garden, étape 10…

Coucou ❗

oui, je suis en retard cette semaine, mais le week-end n’est pas encore tout à fait terminé, et vous savez ce que c’est : boulot, vacances des enfants à préparer, déménagement en vue, etc… 🙄 mais je vous oublie pas, et voici l’étape 10 :mrgreen:

Butterfly garde, étape 10

Il y a donc deux papillons à broder, 3 abeilles, et le mot « bergamot ».
C’est une étape plutôt rapide à faire 😉

Laëtitia a bien travaillé, puisqu’elle a déjà terminé cette partie (j'veux pas fayoter, mais elle triiiicchhhhe :lol: )

étape 10, par Laëtitia

Je vous laisse broder, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite :mrgreen:

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Les couleurs sont de toute beauté, bavooooo 🙂
    Gros bisouxxxxxxxxxxxx !

  2. Muriel Said:

    à jour, un peu en retard 😉
    je vais commencer le prochain objectif de ce pas
    Bisous
    Muriel


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

