Butterfly garden, étape 11…

Bonjour à tous/toutes 😀

Cette semaine, je suis à l’heure, et pour cause, j’ai carrément programmé la publication de ce post.
Je pense faire de même pour les étapes suivantes, pour être sûre de palier à la très probable coupure internet que je vais subir, du fait du déménagement (qui est maintenant trèèèèès proche ❗ )

Pour tout vous dire, nous signons ce mercredi 18/07 l’achât de notre appartement.
Le déménagement est prévu dès samedi prochain, c’est à dire le 21/07… et pour ne rien gâcher nous avons prévu de refaire toutes les peintures de notre appartement actuel, dont les tapisseries datent d’il y a au moins 25 ans d’après mon médecin 😆 , avant de rendre les clés à notre bailleur.

Donc beaucoup de boulot en perspective, très peu de temps pour broder, et une coupure internet qui peut être plus ou moins longue suivant comment notre opérateur va savoir gérer le transfert.

En attendant, je vous donne les consignes pour l’étape 11, et je vais essayer de prendre de l’avance sur les étapes 12 et 13 pour pouvoir vous les offrir quand même en temps et en heures 😀

Alors, pour cette étape 11, il vous faudra broder le groupe de fleurs nommées « verbena » sur la grille, ainsi que leur nom.

Butterfly garden, étape 11

Et verbena, ça veut dire quoi ???? 😉 C’est la verveine en français 😀

J’aime la verveine, en infusion, ou en plante odorante au jardin… mais il me semble que celle utilisée en infusions n’est pas la même que les variétés florifères que l’on trouve généralement 🙄

Verveine (Glandularia pulchella)

Allez, je file préparer les étapes suivantes.

Bon feu d’artifice 😉

Biiiizzzzz

6 commentaires »

  1. titia12345 Said:

    coucou super belle l etape 11 moi cette fois ci pas tout a fait fini lol c est cool pour ton demenagement ca arrive vite biz

  2. titia12345 Said:

    Super belle l etape 11 pour une fois moi je l ai pas fini lol trop cool pour ton demenagement ca arrive vite!!biz

  3. Murie Said:

    Merci Cheffe vénérée ! Bon courage pour le déménagement ! je suis aussi à jour :p
    Bisous
    Muriel

  4. cayena Said:

    Tu as raison, la verveine à boire n’est pas la même que celle à voir 😉
    Beaucoup de courage pour votre déménagement, et surtout beaucoup de plaisir à vous installer !!!!!
    Ton ouvrage est magnifique et avance à grands pas, bravooooo 🙂
    Sans nouvelles de ta part, je t’attends le 11 comme prévu, et si Laëtitia veut se joindre à nous, pas de problème !
    Très gros bisouxxxxxxxxxxxxx ma belle !!!!

    • cnedra Said:

      Oui pas de souci, je serai là le 11 🙂
      Dans 4 jours nous signons l’achat de l’appartement, et dans 7 jours c’est le déménagement… Dernière ligne droite ! J’ai hâte, même s’il y a beaucoup de boulot en perspective 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

