Butterfly garden, étape 14…

Coucou, me revoiloù…. 😆

c’est partit pour l’étape 14 de notre SAL…

Cette fois-ci il vous faudra broder « mallow », les fleurs qui correspondent, et le papillon et l’abeille situés au dessus :mrgreen:
Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour broder les fleurs, mais en cas de besoin n’hésitez pas à demander quelques explications supplémentaires 😉

Butterfly garden, étape 14

« Mallow » en anglais, c’est la mauve, une très jolie fleur sauvage 🙂
Sur la photo ci-dessous, je pense qu’il s’agit d’une variété d’ornement…

mauve (source : wikipedia)

Je vois que vous avez été sages pendant ma cyber-absence 😆 même si certaines ont accusé un certain retard (et je ne citerai personne, non-non 😆 ).
Il nous restera 5 étapes à broder après celle-ci, la fin approche, héhé !

Allez, brodez bien, cousez bien pour les non-brodeuses 😉 et passez de bonnes vacances sous le soleil d’Août 😎
Moi je reprends le chemin du boulot demain matin 😥 et il me reste encore quelques peintures à terminer avant de rendre les clés de l’ancien appartement, histoire d’occuper mes soirées 🙄

Houlà ! j’allais oublier de vous montrer l’avancée de Laëtitia !!!
Je suis morte de honte, excuse moi stp ?!

Butterfly garden, par Laëtitia

Un commentaire »

  1. Muriel Said:

    Merci Cheffe 🙂 je suis à jour, ouf ! Je cours faire mon objectif
    Bisous


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

