Butterfly garden, étape 17…

Bonjour,

ça sera une étape sans photo cette fois-ci, je n’ai pas eu le temps de broder cette semaine 😥

Mais pas d’inquiétude, vous allez pouvoir avancer quand même :mrgreen:

Voici le descriptif de l’étape 17 :

  •  broder le mot « phlox », ainsi que
  •  le groupe de fleurs correspondant, et
  • le papillon posé sur ces fleurs.

Pas de difficultés particulières, on retrouve le point de bouclette découvert sur les tournesols.

Je pars une semaine chez mes parents (qui n’ont pas internet, grrrr…), et je prends ma broderie et mon ordi avec moi.
Donc si tout va bien, je pourrai vous faire une mise à jour avec photos au cours de la semaine, dès que je trouve un mac-do ou un hotspot wifi 😉

Brodez bien :mrgreen:

Edit du 2/09/12 :

Pas de point wifi dans le secteur, ou pas moyen de trouver un moment pour y aller pendant mes (trop courtes) vacances… alors voilà, je vous montre quand même l’étape 17, brodée 😉

et voici le gros plan de cette étape :

Butterfly garden, étape 17

Les Phlox sont de jolies fleurs formant rapidement de jolis massifs couvrants le sol.

phlox (source : http://www.yosemitehikes.com)

Je vous fait tout de suite un nouveau post pour l’avant-dernière étape, que je n’ai pas eu le temps de broder non plus (c’est pas faute d’avoir essayé, lol 😆 )

Bye !!!!

2 commentaires »

  1. Muriel Said:

    Bon ben je suis partie en vacances et j’ai tout fini … je sais ce n’est pas bien … je met une photo de mon blog dès que j’ai défait les valises !
    Bisous

    • cnedra Said:

      T’inquiete, y a pas de mal, tu as bien fait 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

