Butterfly garden, étape 18…

Avant dernière étape de ce SAL Butterfly garden, et encore une fois je n’ai pas eu le temps de terminer de broder l’étape 🙄

Donc pour celles qui suivent encore, on repart à droite de l’ouvrage et on brode le dernier groupe végétal de cette extrémité de la toile, à savoir le cassis, ainsi que le mot « blackberry » et tout ce qui va avec 😉

J’ai du retard, mais je ne me fais pas trop de bile, mes principales co-SAL-euses ont soit déjà terminé, soit de l’avance 😆 Il n’y a que moi pour être à la traine, mais ça n’est pas faute d’avoir essayé de tenir le rythme cette semaine… 🙄

Je vous ferai une petite mise à jour bientôt, et j’en profiterai pour vous montrer l’avancée de Laëtitia.

Je vous montrerai aussi dans un prochain article toutes les belles images que j’ai pu prendre pendant cette semaine de vacances :mrgreen:

Biz à toutes (et tous).

Edit du 10/09/12 :

Voili voiloùùù… j’ai tout juste terminée l’étape 18, avec plus d’une semaine de retard 😆

J’ai adoooré broder ces petits grains de cassis :mrgreen:

Butterfly garden, étape 18

Par contre je commence à avoir du mal à cadrer la broderie entière dans l’écran de mon appareil photo 😆

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    Me réjouis de voir tes photos de vacances !
    Plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx 🙂

  2. Muriel Said:

    ben je te fais une photo de l’ensemble mercredi 🙂
    Bisous
    Muriel

  3. Mademoiselle Khoutûre Said:

    Bonjour,
    Comment vas-tu?
    Si ça peut te rassurer, j’ai toujours un temps de retard moi aussi 😉 et coté broderie, je peux faire à la machine 😀
    Allez, soit forte!
    Bises

    • cnedra Said:

      coucou, ça va 🙂
      moi c’est en couture que je triche, et que je prends la machine 😆


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

