Montalivet, tu me plais…

hihihi 😆 je me la joue encore tongs et lunettes de soleil 😎
mais ça serait plutôt bottes et crème fouettée, c’est plus les ouacances !! 😆
il pleut, il fait froid, il fait pas beau 😥
lever tous les matins avant 7h pour se forcer à aller bosser, dans le froid, la grisaille et la tête pleine de « j’veux pas y alllllerrrrrrrr » 🙄

Alors quoi ?
pour me (nous) motiver, quoi de mieux que quelques bons souvenirs de plage (à défaut de grand soleil, pasque y a avait po beaucoup d’soleil ces jours là… 😆 )

plage de Montalivet (33)

Ahhhhh…. nostalgie… 😳

Montalivet, sur la côte atlantique, c’est un coin où je vais tous les étés depuis mon enfance 😀 mon papy, qui a fêté ses 99 ans cette année, y vit encore comme un bienheureux, avec ses deux chiens, ses arbres et son jardin :mrgreen:

Montalivet l’hiver c’est quoi… une trentaine d’habitants peut-être ?
Pour vous donner une image, on voit passer les buissons poussés par le vent à cette époque là 😆 arfffff !!

Mais en été, c’est 1000 fois plus. Des animations, le marché tous les matins de 7h à 14h (le plus grand marché artisanal d’aquitaine !!), vous y trouverez toujours LE truc original que vous n’avez jamais vu ailleurs 😉 la plage pour lézarder sur le sable fin, et les vagues pour profiter de l’océan et jouer avec lui :mrgreen:

Un été sans Montalivet ?? peux pas, impossible… 😆

Et, franchement, je crois que le relai est passé… lol.

Publicités

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    Merci pour ces photos ! J’ai passé mes vacances d’été à l’âge de 10 ans, il y a sûrement du changement, non ? 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      Je pense que oui ! Depuis mes 10 ans a moi ça a déjà beaucoup changé, lol 😉

  2. mxtine (cris15) Said:

    Il a l’air vraiment sympa ton petit coin de vacances. L’idéal pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie.

    Bisouxxxxxxx

    • cnedra Said:

      Oui, très… Surtout en fin de saison, quand les plages et les rues se vident, mais que les boutiques et restos sont encore ouverts 🙂 on profite alors pleinement du coin, de ses atouts et du soleil, en toute tranquillité 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :