Douceurs automnales…

C’est l’automne, on sent bien le froid qui arrive 😆

Ma montagne est encore verte, mais on sent que ça n’est qu’une question de jours avant que les premiers arbres roussissent.

Dans les bois, les cèpes poussent à foison…


Les châtaignes promettent de succulents plats d’automne…

Et dans les jardins, les potirons illuminent le paysage :mrgreen:

potirons, citrouilles et potimarons, producteur Villevocance
avec l'aimable autorisation du propriétaire

Il fait bon vivre en Ardèche 😀

5 commentaires »

  1. Mademoiselle Khoutûre Said:

    C’est vrai, on sent bien le froid 😉 heureusement que je j’ai enfin de quoi me chauffer lol.
    Je te ferai un petit article sur le mode de chauffe super éco que j’ai choisi et les 25 stères de bois que j’ai rentré samedi (2 ou 3 ans de chauffe, soyons prudents :D)

    Ils sont magnifiques ces potirons! Tu es allée aux champignons toi? Et aux chataignes aussi? Moi aussi, c’est une tradition par ici : on est si bien en Ardèche.

    A bientôt.

    • cnedra Said:

      alors les champignons ces derniers jours c’est surtout mon homme qui les a ramassés 😉 et les chataignes c’est ma voisine, lol 😉 mais mes week-ends ont quand même été chargés 😆 Avec 25 steres de bois tu as effectivement de quoi voir venir :mrgreen:

      • Mademoiselle Khoutûre Said:

        😀

      • Mademoiselle Khoutûre Said:

        Et tu as chaud aussi dans la phase « coupe/rangement » 😀

      • cnedra Said:

        Ahhhhh mais c’est ça le secret de ton chauffage très très économique ! Mdr ! 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

