Echange halloween…

Coucou 🙂

Jackotte a reçu le petit coussinet que j’ai brodé pour elle à l’occasion de l’échange « coussinet d’halloween » qui se tient sur le forum Contons nos points, alors je vous le montre 😉

Haunted ©Lizzie*kate

C’est un modèle de Lizzie*kate, il est brodé sur une toile Belfast ©Zweigart (12 fils/cm) anthracite, avec un fil dégradé  « Soleil couchant » ©Un fil un rêve. Ce petit modèle est offert avec la partie n°1 du mystery sampler (qui a pour thème, évidemment, halloween :mrgreen: )

Mystery sampler ©Lizzie*kate

J’ai commencé à broder ce sampler, je vous montrerai quand il sera un peu plus avancé 😉

Pour l’heure, je file me coucher, j’ai du sommeil à rattraper 🙄

3 commentaires »

  1. cayena Said:

    Adorable ton coussinet, bravooooooooo 😉 Le projet en devenir aussi !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxx 🙂

  2. Céleste Said:

    Ohhhhhh c’est superbe , bravo ! Super ce sampler mystère , est-ce sur leur site ? Bisous .

    • cnedra Said:

      Oui et non, ce sampler est disponible en fiches (3 parties en tout), tu peux les trouver sur leur site ou sur n’importe quel bon site de vente. Je l’ai pris sur 123stitch…


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

