Kirigami…

Je vous en parlais au lendemain du salon ID Créatives auquel j’ai été le mois dernier, le Kirigami est un art de découpage du papier.

On peut obtenir des choses magnifiques, créer des pop-ups, élaborer des constructions architecturales fabuleuses… et avec très peu d’entrainement et les bons outils (un scalpel, du papier 170g, et un support de coupe) voici ce qu’on peut faire :

aigle et colibri en kirigami

La technique est très facile à aborder, et avec un chouïa de dextérité, on devient vite accro 😆

Mon fils de 10 ans s’éclate et fait des kirigami magnifiques ! C’est dire si c’est accessible :mrgreen:

Envie d’essayer ??

J’ai pris mon kit de démarrage chez eux : http://kirigami.fr/
(ils vendent aussi leurs produits sur Amazon.fr 😀 )

Si vous vous lancez, montrez moi ❗ :mrgreen:

3 commentaires »

  1. Sylvaine Said:

    c’est magnifique !

    • cnedra Said:

      Merci 🙂
      Ca faisait longtemps !! Tu vas bien ?

  2. Mademoiselle Khoutûre Said:

    Wouah, c’est superbe! Si je teste, je te montre 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

