Encore des merveilles…

arghhhh… je vais mourir si les créateurs continuent à nous proposer autant de merveilles ! 😥

Voici ce que je viens de découvrir :

  • chez Country cottage needleworks

Santa's Village 2-Poinsettia Place by Country Cottage NeedleworksSanta's Village 2-Poinsettia place ©Country cottage needleworks

C’est le second d’une série de 12 qui vont paraitre mois après mois (le premier, je vous l’avais montré ici). Ca promet d’être trèèès joli :mrgreen:

Winter Snow by Country Cottage NeedleworksWinter Snow ©Country cottage needleworks

  • chez Mirabilia :

Roses Of Provence by Mirabilia DesignsRoses of provence ©Mirabilia

Celle-ci irait très bien avec ma Lady of the mist que je suis en train de broder (et que j’ai repris ces jours-ci). J’aime beaucoup la délicatesse du modèle, le mouvement et l’énergie qu’il dégage, et les couleurs douces sans être pastel 😉

Bref, encore des achats en perspective 🙄 pauvre n’écureuil, il est déjà partit se planquer au fond de mon porte-monnaie 😆

Edit du 22/12 :

je viens de voir qu’à compter de Janvier 2013 et jusqu’en Décembre, Little house needleworks fera paraitre un sampler mystère composé donc de 12 grilles (une par mois) à broder ensemble ou à part, en DMC.
Toutes les informations sont sur le site du créateur, mais pour vous résumer, chaque grille est vendue avec un bouton, contient à minima un mouton (j'adoooooore broder les moutons :lol: ), un coeur, et une vertue (amour, courage, patience, etc). Deux couleurs de toile sont préconisées, une pour les mois pairs, et une pour les mois impairs.
Comme à leur habitude, sur Silver Needle ils ont prévu un abonnement automatique pour celles que celà tenterait, avec soit la grille, soit la grille + le coupon de toile qui va bien.

Mais je ne vous ai même pas encore montré… quelle erreur !! 😆

720_Little_Sheep_Virtue_Flyer_web_copy

La grille devrait faire autour de 6$ environ, de quoi se faire plaisir un peu tous les mois 😉

4 commentaires »

  1. Annawenn Said:

    « Roses of provence ©Mirabilia »…… Quelle merveille! Tu l’as brodé ou c’est juste un coup de coeur?

    • cnedra Said:

      C’est un coup de coeur, il vient de sortir 😉 mais il est déjà sur ma liste « a faire » 😉

      • Annawenn Said:

        Coup de coeur pour moi aussi 🙂

  2. choupette67 Said:

    ben c’est malin ça madame moi aussi je me la suis commandée trop trop belle !!!! bon ben faut juste que je demande des journées à rallonge….
    Bisous


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

