Echange needleroll…

Encore un échange riche en créativité 🙂

Pour la st-valentin, le but était d’offrir à sa gâtée (tirée au sort) un needleroll brodé, comportant au moins un charm coeur. Ma gâtée était Céleste, encore une fois 😉
Alors après le porte-chéquier/porte-cartes de l’échange petit rouge, on reste coordonnés, c’est du rouge que j’ai de nouveau envoyé à Céleste 😀

Du rouge pour l’amour, évidemment ! car même si la st-valentin est symbole d’amitié, c’est avant tout symbole d’amourrrrr 😆
Et parce que le rouge ça pête un peu (aïe, mes noeuils !! 😎 ) il fallait des dentelles, plein de dentelles, pour donner une touche de romantisme 😉

J’ai sortit mes tissus, mes toiles et mes dentelles, j’ai farfouillé, j’ai pioché, et j’ai sortit un coupon de lin coloré à la teinture végétale, une dentelle ancienne écru, et une dentelle (plus récente) rouge passion chiné(e)s aux dernières puces des couturières de Villevocance (07) 😎

needleroll fermé

Mais au fait, quoi t’est-ce qu’un needleroll ??

Eh bien, comme son nom l’indique, needle (aiguille)-roll (rouleau) est un rouleau pique-aiguilles 😆
plus simple on fait pas, lol.needleroll ouvert int

Et pour celui-là, j’ai voulu ajouter un rabat pour protéger les aiguilles, afin qu’elles ne décident pas d’aller faire un tour seules au fond de la trousse à ouvrage 🙄

Pour pas se tromper, j’ai brodé « needle » au point de tige, et j’ai triché un peu pour le charm coeur, que j’ai remplacé par un coeur brodé point de tige et point de croix…

needleroll ouvert ext

Pour les idées et les tutos, allez voir par ici 😉

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bravooooo ma belle ! Il est vraiment très réussi 🙂 Avec toi il y a toujours un petit plus qui rend tes objets très originaux !
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxx 😉

  2. Céleste Said:

    Yesssssss et il est pour moi , je l’adore ! Je prends des photos tout-à-l’heure . Merci ma belle et bisous .

    • cnedra Said:

      Je suis ravie de t’avoir fait plaisir a ce point :mrgreen:

  3. Annawenn Said:

    Il est superbe! Pourtant, je n’aime pas le rouge 😉 mais avec les dentelles, je trouve ce petit needleroll charmant.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

