Amish kids…

Celà fait pas loin de 3 semaines que je n’ai rien posté… pas de nouvelles, bonnes nouvelles 😆

Tout va bien, mais des journées chargées au boulot, et des soirées où le repos prime sur le reste 😉

Mais je brode quand même ! 😎
Pour preuve, j’ai commencé peu après avoir terminé mon premier mouton LHN un modèle Told in a garden : Amish kids, summer. Et voici où j’en suis, petit à petit :mrgreen:

amish kids : summer - TIAG - 14:03:13Amish kids ©Told in a garden

Pour le reste, le printemps approche, on a eu la chance d’avoir un soleil magnifique ces derniers jours, là où d’autres étaient sous la neige 😎
Ca donne envie de jardiner, planter, semer…

penséePensées récupérées aux containers à déchets, après un jour de gel... en pleine forme après un petit séjour à la maison ;)

Oui mais attention, car les gelées ne sont pas loin, et depuis deux jours il fait de nouveau un froid de canard ❗
On a même eu droit cet après midi à des giboulées de neige, un vrai blizzard de 10mn qui a surpris tout le monde 🙄 On se serait cru en haute montagne un jour de mauvais temps 😆

J’ai pu au moins faire une photo de mon Butterfly garden ©Drawn Thread, terminé (eh oui, je ne vous l’ai jamais montré fini, grave erreur 😆 ) faut cliquer sur l'image pour agrandir ;)

BG fini collageButterfly garden ©Drawn thread, par Cnedra

Pour ce qui est des projets broderie, je vais commencer un SAL avec Laëtitia sur le Roses of Provence ©Mirabilia… si ça vous tente de nous suivre, je mettrai les étapes en ligne.

En projet aussi une broderie pour le concours de l’association Contons nos points à Costaros :

Règlement du concours de point de croix 2013
organisé par l’association
Contons nos Points à Costaros
(Haute-Loire)

1. Le thème de ce nouveau concours est une couleur : « le violet ». Il s’agit de nous présenter un ouvrage pour lequel vous aurez choisi une palette de violets (palette qui doit représenter au min. 80% de la broderie) : la gamme est large ! Sur le nuancier, vous pouvez choisir les coloris suivants : du 3743 au 550, et du 340 au 333, ce qui représente 23 nuances !
(…)

Et bien sûr, un second petit mouton LHN très bientôt, sur le thème de l’amour :mrgreen:
J’ai aussi un échange sur le thème des oiseaux à faire pour début avril, ma Lady of the mist ©Mirabilia à perler, un cadeau pour le départ en retraite d’une collègue à mettre en route…

Et à plus long terme, il faut que je réfléchisse à une idée de coussin de mariage… à base de points traditionnels, de broderie aux rubans, ou de jours et de hardanger.
Mais ce projet là est pour septembre, j’ai encore un peu de temps avant de m’y atteler 😉

Eh oui, encore des tonnes de projets à mener à leur terme 🙄
Même pas peur !! 😆 :mrgreen:

12 commentaires »

  1. montesinos Said:

    bonjour,j’ai bien reçu votre mail et je très contente de voir ce nouvelle article un ton violet cela change « à bientôt…..

  2. titia12345 Said:

    ben dis donc tu vas etre bien occuper a se que je vois va te falloir d autres mains lol bisous

  3. titia12345 Said:

    Ben dis donc tout ca comme projet va te falloir d autres mains si ca continu lol !!

  4. Annawenn Said:

    Mais, tu es overbookée!!!!! Tes broderies sont magnifiques (comme d’hab). Tu sais que mon jardin est blanc? J’avais replanté ma glycine le WE dernier, pff.

    • cnedra Said:

      Ça ne m’étonne pas, l’hiver est plus rude a Vanosc 😉 y a comme un micro-climat 😆 j’ai du rentrer au chaud toutes mes futures plantations, rhubarbe, oeillets de fleuriste, gazon d’espagne, pensées, mon petit figuier rescapé de l’hiver et mon rejet de bignone… Dégoutée, apres la semaine de beau temps qu’on a eu ça fait mal au coeur… 😥

      • Annawenn Said:

        Ma glycine a pris froid 😦 J’y ai cru moi, à l’arrivée du printemps 😉

      • cnedra Said:

        et moi donc !

  5. Muriel Said:

    Toujours à fond 🙂 et toujours de très belles choses
    Bisous
    Muriel

  6. coucou je te rejoins si possible avec la belle dame que j’ai déjà bien commencée ….hihihih comme ça je suis en avance (pour une fois !) tu peux aller voir mon avancée sur mon blog : http://dufiletdubonheur.canalblog.com
    bisous et à bientôt !!

    • cnedra Said:

      Coucou, avec grand plaisir 🙂 c’est pas bien je sais, mais j’ai pas encore commencé 🙄 j’ai plein de petits engagements a tenir avant… Mais d’ici le 1er avril ça devrait être bon 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

