SAL Roses of provence, top départ…

Roses of ProvenceRoses of provence ©Mirabilia

Pour celles qui voudraient nous suivre, je mets les étapes au fur et à mesure ici 🙂

Pas d’inscription, chacun à son rythme, les objectifs sont fixés pour 15 jours-3 semaines, ou plus en fonction des aléas d’emploi du temps… bref, du SAL tout en douceur 😎

Voici par où nous allons commencer :

ROP etape 1

L’image est floutée exprès, pour des raisons évidentes de copyright… mais celà reste largement suffisant pour visualiser la partie à broder pour cette première étape : la partie du bustier entourée de rouge

Alors à vos aiguilles, c’est partit ! 😀

Première échéance : 30 avril 2013

Montrez nous vos avancées, un petit lien dans les commentaires sera parfait :mrgreen:

4 commentaires »

  1. Muriel Said:

    je me serais bien laissée tenter, mais ça ne serait pas raisonnable … je te suivrais avec attention, ce modèle est superbe
    Bisous

  2. Annawenn Said:

    Magnifique modèle 🙂

  3. montesinos Said:

    très beau sal violine cela change je l’aurai fait mais je ne trouve pas grille pour plasser mes couleures

    • cnedra Said:

      coucou,
      il faut acheter la grille, je n’ai pas le droit de la donner car elle n’est pas libre de droits, et ça n’est pas ma création.
      Pour l’acheter, tu peux aller voir sur un site de vente comme Universbroderie.com 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

