Retour en arrière…

Coucou,

je surfe sur mon ancienne galerie, et je retrouve quelques ouvrages réalisés avant la naissance de ce blog… et j’ai envie de vous faire partager tout ça :mrgreen:

2000 cherub ©Mirabilia

Tout d’abord, le free « 2000 cherub » ©Mirabilia, très sympa à broder, et au résultat superbe…
Il est monté en coussin avec un kelsch (tissu à carreaux typiquement alsacien), avec un bouton couvert du même tissu, et a été offert pour le départ d’Allemagne d’une de mes amies, Alette, quelques mois avant que nous revenions nous même habiter en France. Cette broderie date donc de mi-2007 (grosso-modo).

 

A comme amitié ©Marjorie Massey, coll. Sous mon arbre

Ensuite, un petit biscornu sur base rectangulaire, brodé en 1/1 à partir du modèle « A comme amitié » ©Marjorie Massey, offert je crois à mon amie Fred55. Ce petit cadeau date de fin 2007 😉

Je vais essayer de retrouver toutes mes vieilles photos archivées sur CD, ça fait longtemps que je désire faire un rétrospectif de mes ouvrages… depuis 2000 que le virus m’a pris, j’ai un paquet de choses à vous montrer 😆

Au passage je ne remercie pas Bellapix qui a scratché toutes mes galeries d’ouvrages en 2008, pendant ma panne d’ordinateur 😥

4 commentaires »

  1. Cayena Said:

    J’aime beaucoup ton biscornu, c’est une jolie utilisation de ce genre de modèle 🙂
    Pour Bellapix nous sommes nombreuses à être victimes de leur cessation d’activité ….. 😦
    Montre-nous encore plein d’ouvrages !
    Gros bisouxxxxxxxxxxx 😉

  2. Annawenn Said:

    Le coussin est tout simplement une merveille (c’est dit). Tu as fait de bien jolies choses 🙂

    • cnedra Said:

      Merci, venant de toi et connaissant ton talent, ça me touche 🙂

      • Annawenn Said:

        🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

