Roses of provence, part one, over…

euh, oui, je sais… 3 articles d’un coup, ça va vous faire beaucoup de lecture 😆
Mais j’ai tellement de choses à vous montrer…

Il y a deux jours je n’avais pas encore posée une croix sur ma Roses of Provence ©Mirabilia :roll:Mais j’ai sortit mon aiguille turbo, et elle a travaillé sans relache pour rattraper le temps perdu (enfin, pas perdu pour tout... :lol: )

Tadddaaaa… Mesdames et messieurs, je suis heureuse de vous présenter l’étape 1 de notre SAL ROP accomplie sans encombres ! 😆

ROP 1:04:13 bisRoses of provence ©Mirabilia, étape 1

La toile : une silkweaver solo (pour changer… 😆 ) Lugana 32ct
Je brode rarement sur du coton, ça me change 😉

ROP 1:04:13étape 1, détail

Bon, j’avoue, ça n’est pas tout à fait terminé 😳 il me manque une référence de fil qui ne devrait pas tarder à arriver par la poste 😉

Pour la suite, on attaque les bras, les épaules et la tête (qui a dit "allouette" :?: :lol: )

ROP étape 2étape 2

objectif : 21 Avril 2013
il y a peu de changements de couleurs sur cette partie, ça me semble facilement faisable en 3 semaines 😀

RDV donc au 21 Avril pour la suite :mrgreen:

4 commentaires »

  1. Choupette67 Said:

    c’est moi j’avoue…c’est moi qui est pensée tout fort « alouette » (le pire c’est que c’est vrai !!) rhooo je rigole toute seule 😉
    ta ROP est magniiiiifique !!!!
    bravo
    bisous

  2. Annawenn Said:

    Hey! Où es tu? Tu t’es cachée dans le jardin?

    • cnedra Said:

      Lol, très occupée 😉 et j’ai le droit de rien montrer en public… Pour le moment 😉 y a des yeux indiscrets qui trainent et des surprises qui doivent rester muettes, pasqu’avant l’heure c’est pas l’heure 😉 lol

      • Annawenn Said:

        Moi, j’ai vu : ah, ah 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

