Un habit tout neuf…

… pour mon téléphone 😀

Mon vieil étui à portable commençait à être criblé de trous tant le tissu était abimé à force de manipulations…

alors je l’ai démonté, j’ai soigneusement pris des notes du montage, j’ai recyclé la fermeture éclair et le mousqueton, et je l’ai reproduit à l’identique (pour le montage du moins) dans un tissu totalement différent… on est passé du khaki urbain au noir/blanc/rouge girly 😆

C’était il y a quinze jours déjà, et à l’usage je suis ravie de mon nouvel étui :mrgreen:

Bon, si ma machine à coudre ne faisait pas autant de boucles au verso, je serais encore plus contente de moi 🙄 mais je ne parviens pas à la régler correctement, il faudrait que je l’amène en révision… glups !

7 commentaires »

  1. Cayena Said:

    Il est tout beau, bravoooooooo 🙂

  2. Annawenn Said:

    Joliiiiiiii, pour ta machine, je regarderai quand même 😉

  3. Muriel Said:

    c’est quoi comme machine, la mienne me faisait cela lorsque je ne mettais la petite bobine dans le bon sens …
    Bisous

    • cnedra Said:

      C’est une pfaff. Normalement la cannette est dans le bon sens, et j’ai essayé dans l’autre sens c’est pas mieux…

      • Muriel Monteil Said:

        Une pfaff aussi 😉 depuis que j’ai remarqué cela, je prends mon bouquin pour mettre la canette … BisouS Muriel Par Iphone😄

  4. Choupette67 Said:

    c’est moi…oui j’avoue j’ai dit alouette …mais je rigole toute seule car j’avais pas lue la fin de ton « post » (c’est ça le pire !) superbe superbe et superbe !!!! un vrai régal pour les yeux …hummm …quoi ? ah oui oui je sais j’ai la mienne qui me regarde là …je file la rejoindre je branche mon aiguille turbo…;-)
    gros bisous !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

