Echange de printemps…

Coucou,je prends le temps de vous écrire tout ce que j’ai à vous montrer, et du coup c’est 4 articles que vous allez avoir à lire 😉

On commence par l’échange de printemps du forum Contons nos points, et ma gâtée pour l’occasion n’était autre que Cayena (qui dirige le forum), ma très chère et immense amie Cayena :mrgreen:

Le thème de l’échange était les oiseaux, et connaissant l’attirance très forte de Cayena pour les chouettes et hiboux, et pour le créateur Prairie Schooler, un modèle en particulier s’est imposé à moi : « O is for Owl » ©Prairie Schooler.
Je l’ai brodé en 1/1 pour obtenir une jolie miniature… j’avais un peu peur de ne pas en voir le bout, mais ça a été tout le contraire, et je l’ai brodé à une allure hallucinante 😆

O is for owl GPO is for Owl ©Prairie Schooler

Je l’ai monté en pinkeep, ces joli pique-épingles qui nous viennent des états-unis et que j’aime beaucoup :oops:(eux sont fans de nos biscornus bien français, et nous on aime leurs pinkeeps 😆 )
Bon, y a pas d’épingles sur mes pinkeeps en fait, j’en ai jamais de belles sous la main 😆

Je vous prépare un second article de pas-à-pas pour confectionner vous même votre propre pinkeep 😉

Et pour accompagner ce cadeau, une jolie carte et un peu de chocolat… faut bien trouver du réconfort à cet hiver interminable 👿 😆

O is for owl - Prairie schooler 05:2013O is for Owl ©Prairie Schooler
+ carte Gaëlle Boissonard

L’ensemble a fait très plaisir, et moi je suis ravie :mrgreen:

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    O comme Oh Oui que je l’aime ce hibOu !!! Quant au chOcOlat, il y a longtemps qu’il n’y en a plus (quelle gOurmande 😉 Et la carte fait maintenant partie de ma cOllectiOn de belles cartes !
    EncOre un immense merci du fOnd du cOeur, ma dOudOuce 🙂

  2. Annawenn Said:

    Hannnnn, c’est trop joli 🙂
    Moi qui cherchait un dessin de hibou (pour une commande) MDR.
    Carte magnifique aussi.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

