Violet…

Je vous en avais parlé il y a quelques mois, le thème du concours de l’association Contons nos points (Costaros, 43) cette année était « le violet » :
80% de violet, du point de croix (au moins un peu), d’autres techniques (si on veut), et une finition obligatoire.
Trois catégories : création, composition, reproduction.

Voici ma participation cette année :mrgreen:

trousse violet 1Le modèle : Spring fever ©Stitching hearts

Les fils utilisés : Atelier du pic vert (ne sont plus fabriqués) + Un fil un rêve « violettes impériales »

La trousse : modèle yakafaire en vente chez Martine

Tissus et rubans : achetés chez Créa’Life, Annonay

trousse violet 2

La trousse est doublée de vlieseline ce qui lui donne une bonne rigidité, et possède deux grandes poches intérieures.

Ma participation a remporté le second prix de reproduction 😳 et a créé le coup de coeur chez Myriam (brodeuse du club) qui est repartie avec :mrgreen:

Je n’ai plus qu’à en refaire une pour moi 😆

Un commentaire »

  1. Céleste Said:

    Bravo tu as bien mérité ce prix . Gros bisous .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

