Abracadabra…

Je suis malaaaadddeeeeee 😥

du  coup j’ai pas pu aller bosser aujourd’hui…
je ne vous raconterai pas l’épopée que ça a été pour aller consulter, vous attraperiez une crise de rire dont vous ne vous remettriez pas 🙄 😆

Après avoir comaté une partie de la matinée sur le canapé, une pile de mouchoirs bons à jeter à côté de moi, je me suis forcée à faire autre chose que laisser l’empreinte de mes fesses sur l’assise, lol.

Et vu que Myriam est repartie avec ma trousse à ouvrages juste terminée (voir article d’hier sur le concours de Contons nos points), je me suis dit que je pourrais peut-être profiter de ce que la crève m’empêche de faire autre chose pour faire tourner la machine à coudre et me créer une nouvelle pochette à ouvrages :mrgreen:

J’ai fouillé dans mes broderies en attente d’encadrement (depuis genre 3 siècles…), et j’en ai sorti deux 😀
Tant qu’à faire, si je pouvais en faire une, je pouvais en faire une seconde dans la foulée 😉

Et Abracadabra… voici ce qu’il en est sortit :

La première :

mausimom sampler 2007Mausimom sampler 2007

une petite pochette en toile épaisse + broderie Sampler 2007 ©Mausimom freebies brodé en fils dégradés Carrie’s creations sur toile de lin Belfast blanche

mausimom sampler 2007 versoverso

Elle est fermée tout simplement par deux ronds de scratch :

intérieur pochettesvue intérieure

La seconde :

abracarabistouilleAbracarabistouille ©1, 2, 3 citrouille

une pochette un poil plus grande que la précédente en toile épaisse + broderie Abracarabistouille ©1,2,3 citrouille, brodé sur toile de coton 11 fils vert pâle.

abracarabistouille GP1détail

abracarabistouille GP2détail

Sur celui-ci je me suis éclatée avec les rubans (autour de la broderie, sur les bords de la pochette…)
Le système de fermeture et le montage sont identiques sur les deux pochettes, et le haut peut se plier pour assurer le maintien du contenu à l’intérieur.

Voilà, mes deux principaux en cours du moment sont rangés 😎 fini les pochettes plastique zippées :mrgreen:Je vais pouvoir me la péter en sortant ma broderie dans les lieux publics 😆

14 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn de la deuxième , je l’adore , elle est trop belle , tu veux mon adresse ???? ok , je peux essayer non ? Hihi , bravo ma blle c’est trop chouette . Bisous .

    • cnedra Said:

      Merci, mais celles la je les garde, ça fait genre 10 ans que j’en fais pour les autres, et j’en ai pas une pour moi, lol 😆

  2. cayena Said:

    Super chouette tes pochettes ! J’avais aussi brodé l’ABC de Mausimom, et je l’ai également cousu sur un sac (+ grand que ta pochette) à ouvrages 😉 ce soir, tu peux presque dire « vive le rhume » !!!
    Soigne-toi bien et attrape les gros bisouxxxxxxx que je t’envoie ! 🙂

    • cnedra Said:

      Oui souviens toi, on l’avait brodé en duo sur msn 😉

  3. Annawenn Said:

    Ben alors, tu as pris froid ce week-end? Tu sais bien que nous sommes dans une zone dé-médicalisée 😀 …
    J’adore tout particulièrement la deuxième broderie, elle est marrante et les couleurs sont super sympa.
    Prends soin de toi, des bisous

    • cnedra Said:

      Merci 🙂 le plus du ça a été le trajet, pas le médecin, lol 😉 je t’expliquerai…

      • Annawenn Said:

        Euhhh, ok

      • cnedra Said:

        … Je sais pas si je suis encore fatiguée (très mal dormi cette nuit) pour ne lire que 2 mots sur ton commentaire, ou si il n’y a bien que « Euhhh ok » d’écrit 😆

      • cnedra Said:

        Ah ben tu vois c’est moi qui suis trop fatiguée… Je viens de comprendre… Nan, suis plus blonde depuis longtemps ! 😆

      • Annawenn Said:

        J’ai mal dormi aussi, mais j’attends que tu m’expliques lol

  4. Sylvaine Said:

    je craque complètement pour la 2eme
    génial le ruban tout autour
    je crois que je vais m’en faire une en te copiant 🙂

    • cnedra Said:

      Merci, pas de problème 🙂 ça fait plaisir de te lire dis donc ! 😀

  5. choupette67 Said:

    rhooooo joli !!!!!!!
    bravo
    j’espère que tu vas mieux…
    bisous

    • cnedra Said:

      Oui un poil mieux, mais je suis pas encore guérie…


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

