Happy dance :)…

Finiiiiiii !! :mrgreen:

amish kids : summer - TIAG - 15:06:13Amish kids - Summer ©Told in a garden

Il est pas gros celui-ci, mais je m’en suis vu…
à deux reprises j’ai fait une erreur dans le feuillage de l’arbre de gauche… 😳
la première fois j’ai été obligée de défaire 5cm x 5cm de ce feuillage, de quoi être bien dégoutée… 🙄
et à peine l’arbre terminé, je me suis aperçu que de nouveau j’avais une erreur  au même niveau 👿
mais cette fois-ci l’impact était moins important, et j’ai pu bidouiller un peu pour arranger le problème… c’est pour ça que la barrière en arrière plan est de traviolle 😆

Mais le résultat en vaut le coup 😀

amish kids : summer - TIAG - 15:06:13 détailAmish kids - summer (détail)

Les myrtilles sont au point de noeud… avec tout ce qu’il a dans son bol, il va pouvoir faire un sacré dessert, miam !! 😆

Je n’ai plus qu’à attaquer la version hivernale maintenant 😉

Une dernière photo pour la route…

amish kids : summer - TIAG - 15:06:13 GPAmish kids - Summer, juste avant la fin

3 commentaires »

  1. Annawenn Said:

    Rhô, dans le style « petite maison dans la prairie », j’aime trop 🙂

  2. cayena Said:

    À cause de toi et de cet ouvrage, je me suis procuré « Bird in hand » comme ouvrage à +- long cours 😉
    Bravo, tes enfants sont magnifiques !
    Gros bisouxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      Haha ! La tentateuse a encore frappé ! Niark niark niark 👿 😆


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

