Winter (happy dance 2)…

amish kids finis 2gzrAmish kids - Summer / Winter ©TIAG

Eh ben voui, si-si, vous ne rêvez pas, la version hiver des Amish kids ©Told in a garden est déjà terminée :mrgreen:

amish kids : winter - TIAG - 23:06:13Amish kids - Winter ©TIAG

Ce paysage hivernal, ça me rappelle les noëls de mon enfance, dans les Vosges 🙂
Les arbres tellement couverts de neige qu’ils en deviennent intégralement blancs, et la nuit noire comme de l’encre que l’on bravait pour rejoindre le chalet dans lequel nous dormions…

Pour moi ce sont des souvenirs merveilleux 😉

Je voulais aussi vous montrer ce que j’ai reçu vendredi de la part de Céleste : une jolie pochette brodée, accompagnée d’un coupon de tissu assortit, de ruban de satin, et d’une magnifique dentelle ancienne à tomber par terre ❗

pochette from célesteÉchange de printemps by Céleste

Bravo Céleste, pour une première en matière de pochette, elle est super bien réalisée ! crois-en mon œil d’expert-critique, hihihi :lol:Et cette broderie, elle est toute miam-mioum choupinette, j’adore 😎
Merci tout plein ma belle :mrgreen:

5 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Waouhhhhh tes broderies je suis fan ! Vendrais- tu les grilles par hasard ? J’ai hâte de voir tes finitions !
    Je suis ravie que la pochette te plaise , la dentelle est effectivement treeeees ancienne mais je me doutais qu’elle te ferait plaisir. Bisous ma belle .

    • cnedra Said:

      Les finitions j’y réfléchis encore… J’hésite entre une pochette a ouvrages ou deux petits cadres pour mon atelier 🙄 je vais laisser murir tout ça quelques temps… La dentelle est juste magnifique, d’une finesse absolue ! Merci pour de si beaux cadeaux 🙂

  2. Annawenn Said:

    La neige me rappelle que nous en avons eu ici cette année un peu trop 😉
    Mais quand même, ta broderie est TROP jolie.
    Quand à la pochette de Celeste, j’aime beaucoup les couleurs 🙂

  3. cayena Said:

    Adorable pochette de Céleste, bravooooo ! Les petites grilles de Carmela donnent de très joli résultats 🙂
    Et bravo à toi pour les Amish Kids : trop bôôôôôôô 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxx !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

