All you need is love, tatadatada…

J’suis sûre que les Beattles adoreraient ce petit hymne à l’amour brodé 😉

Love - LHN signéLove ©LHN

Tout juste terminé, il a rejoint son grand frère Hope sur ma toile, et va bientôt voir naitre son petit frère Peace. Ces petits moutons Little House Needleworks sont vraiment super à broder, ils prennent forme sur la toile en un rien de temps 😀

Pour rester dans le thème, j’ai été témoin d’une histoire d’amour au jardin 😆

love on the bletteLove on the blette :lol:

Quels cochons, comme ça, au beau milieu du jardin, sous les yeux ébahis de mes garçons ❗
tu parles, on a vu pire maman :P
Pfffff… qu’est-ce que ça grandit vite 🙄

Pour finir, je suis tombée totalement par hasard sur un site génial ! ici : broderie plaisir

Je cherchais des rubans de soie à broder, et je me suis laissée tenter par quelques autres petites choses :mrgreen: Je vais pas tout vous montrer, mais je suis sûre que quelques unes d’entre vous vont adorer ceci 😛

zip dentelles

Des zips dentelle, à coudre directement sur le bord de vos ouvrages… fini la prise de tête avec la pose des fermetures éclair :mrgreen:Alors Angélique (oui-oui, toi là-bas, cachée derrière ton écran, je sais que tu me lis 😆 arrête de te poiler…) tu n’as PLUS D’EXCUSE ❗
Je ne veux plus entendre dans ta bouche les mots « j’aime pas poser les fermetures éclair 👿  »
Et en plus elles sont trop belle 🙂
Bien sûr il y a d’autres coloris, mais vous savez bien à force de me lire qu’en rouge et noir, j’oublierai ma peur…. 😳 que ce sont des couleurs que j’utilise beaucoup plus facilement que d’autres 😛

Allez, on termine par une note de douceur dans ce monde de brutes (amoureuses, les brutes… ben voui, c’est le thème 😉 ) avec ces petites fleurs qui sentent supra bon, et qu’on croirait faites de laine 🙂

doux comme la laine

3 commentaires »

  1. cayena Said:

    Joli « love », bravo ! Quant aux zips dentelle, je me suis créé le mien avec un petit ruban à motif assorti à l’ouvrage : c’est du plus bel effet 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxx !

  2. Annawenn Said:

    Mais euhhhhh
    Je n’aime pas les ZIP parce que j’aime surtout les boutons 🙂 mais tes fermetures seraient superbes en décoration 😉

    C’est vrai que les fleurs ont une odeur agréables, pis une jolie couleur aussi.

  3. Céleste Said:

    Bien mimi ton moumou-ton ( ok je sors … )

    Quant aux fermetures çà fait un moment que je regarde , je crois que je me laisserai tenter un de ces jours . Bisous ma belle .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

