tic-tac, tic-tac, j’suis en retard…

… dit le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles 😉

Ca fait un peu plus de deux mois que je n’ai rien posté, et pourtant je n’ai pas chômé 😆

D’abord j’ai brodé un biscornu (très biscornu, pour le coup, car monté un peu de travers) brodé pour l’échange d’été sur le forum Contons nos points, et envoyé à Chris15.

biscornu pour Chris15 recto profil

biscornu pour Chris15 verso

Quelques points de hardanger, et un peu de miniature (lettre gratuite de Jean-Louis Grandsire – Broderie.net). Et des fils Stef Francis achetés sur Broderie plaisir, site que je recommande 🙂

Pour suivre, voici où j’en suis de ma Rose of Provence ©Mirabilia :

ROP 10:10:13Rose of Provence ©Mirabilia

Bon, oui, avec Laëtitia on est carrément dans les choux point de vue délais, mais l’important c’est d’avancer 😆

Je vous montre le reste dans un prochain article… 😉

4 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Le biscornu est superbe , bravo . Bisous ma belle .

  2. cayena Said:

    Superbe le biscornu, bravooooo 🙂
    Très gros bisouxxxxxxxxxx !

  3. titia12345 Said:

    T inquiète Joëlle on va s y remettre!!

    • cnedra Said:

      Oui petit a petit 😉 j’ai fini (enfin !) ma troisième étape, suis prête pour la suite 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

