Au 1er Janvier 2014…

$T2eC16NHJHYFFkZRJYVUBS,hLyEveQ~~60_12Holiday village ©Dimensions

C’est une tradition de brodeuse internaute qui a trouvé sa source sur les forums de broderie au début des années 2000 : au 1er janvier on commence un nouvel ouvrage, quel que soit notre nombre d’en-cours 😉

C’est une façon de se faire plaisir tout en accueillant la nouvelle année de manière positive, et de marquer cette nouvelle année sous le signe du bonheur.
Avec les années, les brodeuses ont associé « broderie du 1er janvier » et « porte-bonheur », et la tradition s’est installée 🙂

Alors voilà, cette année j’ai repris cette tradition et commencé mon Holiday Village ©Dimensions, mon but étant de le terminer dans l’année.

Voici mon avancée après un mois 🙂

holiday village 31:01:14
Il y a encore du chemin 😆
Si tout va bien, vous aurez une photo tous les mois… on verra si j’arrive à tenir mon objectif 😉

Ce kit et plein d’autres à découvrir chez Casacenina, cliquez 🙂

6 commentaires »

  1. cayena Said:

    En tous cas, te voilà bien lancée, sur la bonne voie 😉
    Au fait, depuis 13h, IL NEIGE !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      eh ben j’espère que samedi prochain ça sera plus ensoleillé 😉

  2. Sylvaine Said:

    ben ça avance rapidement tout de même !

  3. Lisa Said:

    Je te félicite sur ce choix!
    C’est une broderie de laquelle je rêve de la réaliser depuis des années – peut-être pour porte-bonheur 2015! 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      C’est un gros morceau mais le resultat est vraiment tres beau, plus j’avance et plus je suis contente de le broder.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

