Holiday village, suite (1)…

Un mois a passé, alors comme prévu je vous montre mon avancée sur mon challenge 2014, et vous allez voir que j’ai bien avancé :mrgreen:
Les week-ends m’ont bien aidé, sans ça je pense que je serais restée au point mort 😆

holiday village 23:02:14Holiday village - 01/03/2014

Le premier quart est quasiment terminé 😀

Et pour le fun, voilà un petit résumé en diapo des avancées du mois, pour patienter jusqu’au mois prochain 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve bientôt pour la suite 😀 Bizzzzz….

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    J’adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ! Dis tu viens au mois d’octobre hein ? Dis tu viens ???? Comme çà en plus je pourrai le voir en vrai . Gros bisous ma belle .

    • cnedra Said:

      non mon mari veut pas 😥

      nannnn… j’rigole 😆 bien sûr que je viendrai, en plus ça sera à 1h30 de route de chez moi, je peux pas louper ça !!!! pis ça me fait trop trop plaisir de retrouver les copines, tout un week-end entre brodeuses, le panard !!!! :mrgreen:


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

