J’ai envie…

J’ai envie d’un SAL, un truc sympa, rapide à faire, pas prise de tête, et j’ai deux modèles en tête qui me plaisent bien chez Lilli Violette, créatrice italienne.

Je craque complètement sur « Practically perfect in every way », qui représente avec talent Mary Poppins survolant les toits de Londres…

… et sur « Souvenirs de Paris », qui représente un Paris simple et charmant, au charme désuet.

Et plutôt que de broder seule dans mon coin, je me demande si quelques brodeurs/brodeuses voudraient se joindre à moi ❓

Il y a aussi plein d’autre modèles tous plus sympa les uns que les autres, allez voir ici : Lilli Violette

Alors voilà un petit sondage…

Vous pouvez y répondre librement, je ferai le compte à la fin du mois, et si le résultat s’avère positif on pourra programmer un SAL pour mai-juin, pas trop tôt, histoire d’avoir le temps de réunir le matériel nécessaire 😉 mais pas trop tard non plus, histoire de pas se démotiver 🙄

Allez, je vous laisse y réfléchir :mrgreen:

Publicités

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Veux bien faire avec toi , j’ai voté pour Paris mais je n’ai rien contre Londres ! Bisous

    • cnedra Said:

      Cool 🙂 dans un cas comme dans l’autre on va voyager 😉 lol…


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :