Lizzie*Kate Mystery sampler 2/3…

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014 det3

La première partie, je vous l’avais montrée là : Lizzie*Kate Mystery sampler 1/3

Un an et demi après, j’ai ressortie la grille de la seconde partie, qui m’attendait tranquillement dans mon panier des en-cours… peut-être trop sagement d’ailleurs 😉

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014 det4

Bref, il ne m’a fallu que quelques jours pour broder cette nouvelle section du sampler 🙂 et je me rends compte que j’aime de plus en plus broder des textes :mrgreen:

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014 det5

J’ai deux regrets pourtant… le premier, ne pas l’avoir brodé en 1/1 fil, parce que ce sampler est quand même très grand 🙄 … mais en même temps si j’avais choisi de le faire en miniature j’aurais eu quelques difficultés à y intégrer les charms, perles et boutons qui sont prévus, alors pas trop de regrets 😉
Reste juste à commencer à cogiter pour lui trouver une finalisation qui le mette en valeur sans occuper tout un mur 😆

Second regret : avoir choisi de le broder en DMC unis, plutôt qu’avec les fils dégradés conseillés 😥 du coup il lui manque un certain cachet :/ mais bon, tant pis…

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014 det1

J’ai hâte maintenant de recevoir la 3ème et dernière partie, qui est beaucoup plus colorée et apporte tout son intérêt à ce sampler 🙂

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014 det2

En attendant, je vous laisse zieuter… qui sait, je vais peut-être en faire craquer quelques unes ?? hihi 😆

lizzie*kate mystery sampler ⅔ 26 03 2014

Et pour patienter, j’attaque un autre sampler sur le thème d’halloween (comment ça je suis mono-maniaque ?? hihi 😆 ) : le « halloween sampler » de Cottage garden samplings… cette fois-ci en miniature ET en fils dégradés ! Comme ça, pas de remords, hihi 😉

"Halloween sampler" ©Cottage garden samplings

4 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Qu’ils sont beaux ces modèles ! J’adore le thème d’Halloween , bravo ma belle . Bisous .

    • cnedra Said:

      J’adore aussi, je les trouve toujours très fun et conviviaux 😉
      Merci pour les compliments 😉

  2. je craque pour les deux en plus j adore halloween ca me donne envie de les faire

    • cnedra Said:

      Ils sont très sympa a broder, faut pas hésiter 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

