Simplicity…

Je continue sur ma série de petits moutons Little sheep virtues ©Little House Needleworks avec le 6ème : « Simplicity ».

Simplicity - LHN"Simplicity" Little sheep virtues n°6 ©LHN

Toujours aussi rapide et agréable à broder, un pur régal ces petites bébêtes 🙂
Celui-ci a été terminé dimanche 16 mars 2014 pendant les puces de couturières de Chadrac que j’ai fait avec ma popinette Wanda… une journée à tenir un stand, ça laisse du temps pour broder 😆

Petit coup de gueule qui n’a rien à voir : c’est quoi ces smiley que WordPress nous a collé là ??? ils sont horribles et inexpressifs 😥 je m’excuse auprès de tous mes lecteurs/lectrices, mais ces petites choses laides sont indépendantes de ma volonté, hihi 😉

Pour finir, mon grand s’éclate avec son téléphone, et je voulais partager avec vous l’une de ses expériences photographiques qui me plait particulièrement 😉
Je vous conseille de cliquer sur l’image pour la voir dans de meilleurs conditions et l’apprécier à sa juste valeur 🙂

IMG_3619paysage négatif ©Tanguy F. 26/03/14

4 commentaires »

  1. un joli mouton il annonce le printemps bisous

  2. Céleste Said:

    Jolies broderies et photos . Bravo à ton grand ! Bises .

    • cnedra Said:

      Merci, je lui transmettrai tes compliments 🙂 ça va lui faire plaisir 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

