SAL porte-bobines…

ohhhhh là là !!!

Merci Malène pour cette info essentielle à ma vie de touche à tout !
Un SAL couture s’ouvre (si-si ! ça se dit « SAL » pour un projet couture, vu que le S -pour stitch- veut aussi bien dire broder que coudre 😉 ), et le projet est tout simplement a-do-rable et va vite devenir indispensable à ma trousse à ouvrages.
Car j’ai de plus en plus envie de coudre de petites choses avec mes mimines, notamment en patchwork et quilting.
Alors un porte-bobines, aussi joli que celui-ci, c’est tout ce qu’il me manquait ! 😉

Ahhhh, je sens que vous tressaillez d’impatience d’en savoir plus… 😆

Voici la photo du délit :

P1330053Porte-bobines ©Bibi Bricolin

J’adore !!!

Je vais vite m’inscrire, la première étape est parue hier, il y en aura une par semaine…
Vous voulez me suivre ? c’est ici : Bibi bricolin

5 commentaires »

  1. malène Said:

    C’est normal de partager les « bons plans » de petites merveilles! Je te remercie de ta visite chez moi. Couds bien!

    • cnedra Said:

      Merci 😉 je m’y mettrai ce week-end, quand j’aurai tout le temps qu’il faut 😉 Merci de ta visite 🙂

  2. Maï-thé17 Said:

    un grand merci de nous faire découvrir un très sympathique blog…je vais me laisser tenter par ce sal.. à bientôt

  3. Sylvaine Said:

    trop mignon


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

