SAL Lili Violette…

Je remets le sujet sur le tapis… au vu du sondage auquel vous avez participé, nous sommes au moins une demi-douzaine à avoir envie d’un SAL sur les modèles Lili Violette 🙂

Voici les deux modèles que je proposais :

« Practically perfect in every way », qui représente avec talent Mary Poppins survolant les toits de Londres…

Edit du 21/04 : j’ai légèrement adapté ce modèle pour lui donner un style plus « mary poppins », voici ce que celà donne :

practically perfect - lili violette - adaptation perso cadre

… et sur « Souvenirs de Paris », qui représente un Paris simple et charmant, au charme désuet.

Je vous propose de broder l’un, ou l’autre, ou les deux avec moi 😉 à partir du 31 mai, à raison d’une étape par mois.
Ca laisse largement le temps pour vous de réunir les fournitures nécessaires, et pour moi de préparer les étapes de ces deux modèles.
PS : en cliquant sur les images, vous arriverez directement sur la page de l’article sur Casacenina. C’est là que j’ai passé ma commande, et ils sont très bien :mrgreen:

Les étapes seront petites, pour laisser à chacun la possibilité de se mettre à jour sans pour autant délaisser ses autres en-cours 🙄

Alors rendez-vous est pris, on se retrouve fin mai pour l’étape n°1…

15 commentaires »

  1. Lisa Said:

    J’ai un petit penchant pour Mary Poppins … je hésite encore! Lequel vas-tu faire????
    Bisoux et bonnes Pâques Lisa

    • cnedra Said:

      les deux ma bonne dame 😉 j’arrive pas à choisir, lol 😉

  2. cayena Said:

    Toujours partante pour la dame au parapluie, et d’autant plus si les étapes ne sont pas énormes, mon bras ne le supporterait pas ….. ;(
    Demain je me charge de la grille, et pourquoi pas remplacer le noir par du 3799 ….. ?
    Gros bisouxxxxxxxx et Joyeuses Pâques à toute ta petite famille !!!!!

    • cnedra Said:

      ah ben oui, pour celles qui n’aiment pas trop le noir, ça pourrait être pas mal 😉

  3. line Said:

    Est il possible de faire un modéle différent de ces deux présentés?
    il me semble avoir eu un cou de coeur sur lili violette il y a quelques temps!
    merci d’avance.
    Line

    • cnedra Said:

      Oui bien sûr, avec plaisir 🙂 je ne pourrai pas diviser votre modèle en étapes, mais vous pourrez nous montrer vos avancées régulièrement 😉 ça sera un plaisir de decouvrir une autre creation de Lili violette 🙂

  4. line Said:

    D’accord,je vais voir si je le retrouve et te tiens au courant.
    merci
    line

  5. dommage un est terminé et l’autre bien entamé !

  6. line Said:

    Hello cnedra,peus tu me contacter par email stp?
    merci.
    line

  7. Ln du Ventoux Said:

    Gros coup de coeur pour Mary Poppins ! ma grille est commandée..je vous rejoins avec plaisir ..
    à bientôt !

  8. QUETIN Said:

    Je souhaiterais participer à votre sal Mary Poppins mais ne voyant pas trop compte des dimensions en centimètre…j’hésite à broder le modèle original ou adapté…il sera finitionné en boite…pouvez-vous m’éclairer et me conseiller ? Il n’y a pas besoin de s’inscrire pour ce sal ?

    • cnedra Said:

      Bonjour, non il n’est pas nécessaire de s’inscrire dans le sens où les étapes seront en accès libre sur ce blog, et a durée illimitée 😉
      Pour ce qui est des dimensions, tout dépend de la toile que vous allez utiliser, et de la taille finale que vous voulez obtenir pour la boite… Si vous voulez je vous contacte par mail ce soir, je pourrai mieux vous aider dans votre choix 😉

  9. manoue Said:

    Bonjour, je suis partante pour Mary Poppins. Je commande la grille aujourd’hui.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

