Happy dance, Lady of the mist ©Mirabilia…

LOTM perlée 04 2014Lady of the mist ©Mirabilia
(terminé le 26/04/2014)

Ca y est, j’ai enfin trouvé le courage nécessaire (avec l’équipement qui va bien) pour terminer le perlage de ma Lady of the mist ©Mirabilia.

LOTM perlée 04 2014 detail1

Je n’ai pas compté les perles, mais il y en a un petit paquet 😉
Je crois que sans mon métier à broder, jamais je ne m’en serais sortie… dur de placer un tambour avec toutes ces perles ! 😥
Enfin, je suis bien contente d’en avoir terminé avec ce gros morceau, j’avoue qu’entre doutes et hésitations, j’ai fini par m’en lasser.

LOTM perlée 04 2014 detail2

Donc maintenant elle va aller faire un petit tour dans l’armoire des ouvrages terminés, et j’espère que dans quelques temps, en la ressortant, je lui aurai retrouvé suffisamment d’attrait pour avoir l’envie de lui offrir un joli cadre 🙄

Laisser un commentaire

