Happy dance, Halloween sampler…

Halloween sampler fini 30:04:14Halloween sampler ©Cottage garden samplings

Voili-voilou, mon Halloween sampler ©Cottage garden samplings est terminé 😀
Ca a été un régal à broder 🙂 je me suis bien amusée !

Dans quelques temps je pense m’en faire une pochette à ouvrage (on n’en a jamais assez, lol) 😀

Maintenant je vais m’atteler à préparer le SAL lili violette, c’est que j’en ai deux à broder en même temps, faut que je m’y mette si je veux tenir les délais, hihi 😉

8 commentaires »

  1. Sylvaine Said:

    wouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
    impressionnant et super beau !

    • cnedra Said:

      Merci ma belle 🙂 koi kigna d’impressionnant ?

  2. Céleste Said:

    Il est superbe , j’adore tout ce qui touche à Halloween . Bisous .

  3. Mxtine Said:

    Très réussi ! Bravo !!!👍

  4. smplement superbe j adore bravo a toi bisous


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

