SAL cirque des cercles, étape 2…

Alors, c’était comment cette première étape ?

Vous êtes tous prêts pour la suite ?
La voici…

Etape 2 : sous la première étape, broder le gros cercle, les petits cercles à l’est et au sud-ouest, et le cercle de taille moyenne et les petites pointes au nord-est, et enfin un bout de la bordure gauche.
En image :

etape 2Cirque des cercles, étape 2

J’ai quelques petites avancées de l’étape 1 à vous montrer 🙂

Celle de Bluelullaby, brodé sur toile crème avec une soie Gloriana coloris Pigeon

Celle de Cookie, qui (ouhhh la vilaine !!) a voulu commencer trop tôt, et qui est partie par le milieu…
pas grâve, Cookie nous rejoindra petit à petit 😉
Toile chocolat et fils Carrie’s creations coloris « Caramel apples »

Et vous, vous en êtes où ??
Si vous avez avancé, laissez moi un petit lien où admirer votre début sur le SAL, je partagerai l’info ici 🙂

4 commentaires »

  1. Melly Said:

    Ben, moi, j’ai déjà une étape de retard; j’ai reçu les fournitures il y a deux jours.
    Bonne journée
    Bises. Melly

    • cnedra Said:

      Tu devrais pouvoir rattraper vite, les étapes sont petites 🙂

  2. villeneuve Said:

    coucou!moi je n’ai pas commencé parce que je n’ai toujours pas reçu la grille!

    • cnedra Said:

      Si tu as commandé chez casacenina ils ont un gros retard car ils ont fait une vente a perte il y a peu qui a généré énormément de commandes. Ils sont très rapides en temps normal, là c’est exceptionnel. J’attends aussi une commande 😉 mais ils hésitent pas a envoyer en express dans ces cas la.
      Rassure toi, les étapes sont petites, tu auras le temps de rattraper 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

