Coups de coeur…

Je viens de faire un petit tour chez Stitching bits & bobs, rubrique « nouveautés », et là… j’ose pas vous dire… y a du craquage qui s’annonce 🙄

Alors déjà, mention spéciale pour Nimüe qui fait son apparition dans le catalogue de ce GROS site de vente américain :mrgreen: ça me fait vraiment plaisir que ces magnifiques modèles FRANCAIS soient connus et reconnus aux Etats-Unis 😀

Donc, je vous parlais de futur craquage… hum !…
Voici les objets du délit 😳

LittleHouseNeedleworks0LouiseAndHenry600Louise & Henry ©LHN

Chez Little House Needleworks, tout c’que j’aime dans ce petit modèle « Louise & Henry » : un mouton noir et blanc et un corbeau, le duo idéal 😀


TheDrawnThread0DR229TheSummerGarden1200The Summer Garden ©The Drawn Thread

Chez Drawn Thread, le dernier des petits frères du « Butterfly garden »… ou le bonheur des jardins sauvages. J’aime !!


Chez Lanarte : enfin !! on retrouve de jolis bouquets comme avant, des bouquets en mouvement qui font la part belle à l’art et à la beauté simple des fleurs 🙂


Et chez Mirabilia (Nora Corbett designs), une nouvelle collection : les « Bewitching pixies », dont voici les deux premiers modèles. Elles sont pas mignonnes ces sorcières ??


Bon, ben pour le craquage va falloir attendre, je viens de recevoir ma commande suite à la braderie de Casacenina, j’ai de quoi faire pour quelques mois… Et puis mon n’écureuil est mort, il a dévoré toutes les noisettes qu’il avait mis de côté pour l’hiver 🙄

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Trop mignon le mouton LHN;) Mais il paraît que j’ai encore 11 autres petits moutons à broder …. -D)
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

