Holiday village, suite (2)…

Ca faisait un  moment que je n’avais pas eu le temps de broder sur mon challenge 2014, le Holiday village ©Dimensions.

Je crois bien ne pas l’avoir touché depuis début mars… 🙄
Heureusement, malgré tous les SAL à préparer, j’ai su trouver quelques heures cette semaine pour le reprendre, et comme d’habitude il suffit d’y ajouter quelques croix pour que tout de suite la différence saute aux yeux 😉 C’est un peu la magie de ce modèle 😀

holiday village 01:06:14Holiday village - 01/06/2014

Il en reste encore avant de terminer le premier quart, même si ça semble peu 😉

Toujours pour le fun, voilà un petit résumé en diapo des avancées depuis le début de cette aventure 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

On se retrouve bientôt pour la suite 😀 Bizzzzz….

6 commentaires »

  1. Ln du Ventoux Said:

    Il est somptueux cet ouvrage…quel courage ! bravo à toi !!

  2. cayena Said:

    Trop beau !!! Quand viens-tu me le montrer « pour de vrai » ? Le 14 juin, par exemple …… 😉 ?
    Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      ça devrait pouvoir se faire 😉 y a réunion de l’asso ?

  3. Céleste Said:

    Je suis mourrueeeeee , j’adore ! Je VEUX le voir en octobre hein ! Oui oui je suis exigeante ! Bisous .

    • cnedra Said:

      loooll ! pas de souci, il sera dans mes bagages 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

