Lizzie*Kate « Very scary « Mystery sampler – 3/3…

lizzie*kate mystery sampler 3:3 01 06 2014"Very scary" Mystery sampler ©Lizzie*kate

La troisième et dernière partie du « Very scary » mystery sampler ©Lizzie*kate est commencée, et bien avancée déjà 🙂

C’est comme d’habitude un régal à broder :mrgreen:
des motifs tout simples à faire en un clin d’oeil, des couleurs vives, ça fait du bien 😉

A raison de quelques dizaines de minutes par jour, je pense le terminer d’ici 15 jours !
Ensuite j’attaque le SAL « Pensée positive » de Jardin Privé, en version Italienne, svp 😉 mon fiston adore l’italien, j’espère lui faire plaisir avec cette broderie, lui que les hormones de l’adolescence ont tendance à rendre morose.

A+

6 commentaires »

  1. Ln du Ventoux Said:

    Il est vraiment craquant ce « scary »…d’ailleurs j’ai aussi craqué !! et pour la Pensée positive aussi (in English!!)..un régal à broder pour les deux !

    • cnedra Said:

      tu l’as brodé le very scary ?? c’est rigolo, car il me semblait qu’il était passé relativement inaperçu quand il est sortit 😉 tu l’as brodé avec des fils dégradés ?

      • Ln du Ventoux Said:

        voui ! avec les fils préconisés…sur de la toile teinte au café! je l’adore cet ouvrage!!

      • cnedra Said:

        Va falloir que j’aille voir ça 🙂
        t’as une adresse de blog ?

  2. malène Said:

    De jolies couleurs qui donnent du peps à ton ouvrage! Un régal! D’autant plus que j’aime ce thème. J’ai terminé ma « pensée positive »…qui se brode rapidement .Je te remercie pour ta visite et ton adorable commentaire. Belle journée.

    • cnedra Said:

      Merci pour ces compliments 🙂 j’espère le terminer ce week-end sous le soleil ardéchois et les montgolfières (cf. L’art de l’envol samedi et dimanche) 😉
      Il faut que je choisisse mes couleurs pour la pensée positive, et je pourrai commencer dans la foulée 🙂
      Merci d’etre passée me faire un petit coucou ! 😀


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

