SAL la pensée positive ©Jardin privé

J’ai pas pu résister, je l’ai commencé dimanche, avant d’avoir terminé mon Lizzie*kate 😳

Voici en deux jours ce que j’ai réussi à broder…

10 06 14SAL La pensée positive ©Jardin privé,
Parties 1 et 2 (en cours), version italienne

Alors oui, par rapport à la version originale, il y a quelques modifications au niveau des couleurs…

  • parce que j’ai pris des couleurs que j’avais en stock (Crescent colours et dégradés DMC)…
  • parce que cette broderie est destinée à mon fiston qui fait Italien en LV2 depuis septembre, et qui adore ça 😉 …
  • et aussi parce que moi et les couleurs pastels, on est souvent un peu fâchés 😆

Bon, le problème du coup c’est que je suis en rade… au beau milieu du mot « Preoccupazioni »… 😥
Je suis en panne de fil « Zach Black » de Crescent colours… j’avais une échevette quasi complète, et je ne sais pas comment, la toile a tout mangé en quelques lignes 🙄

Ceci est un appel à l’aide 😉

Si quelqu’un a une échevette de cette couleur à me dépanner, je lui rembourserai avec plaisir :mrgreen:


Dans un autre registre, petit rappel : la 3ème étape du SAL Cirque des cercles paraitra le 15 juin 🙂

A tout bientôt 🙂

Laisser un commentaire

