SAL Lili Violette, étape n°2…

Coucou tout le monde, c’est la fin du mois, normalement vous avez eu le temps de broder la première étape du SAL, donnée ici : étape n°1

J’ai reçu quelques photos, que je vous montrerai en fin d’article 😉
En attendant, voici la seconde étape…

« Practically perfect » :

Petit rappel des deux versions du Practically Perfect 😉

SAL practically perfect - étapesPractically perfect,
délimitation des étapes

Alors soyez bien attentifs, voici l’étape n°2 :

  • version originalebrodez le texte « Practically perfect in every way »
  • version Cnedra : brodez le parapluie ainsi que la sacoche de Mary Poppins

Voici ce que ça donne pour ma version…

Practically perfect etape 2Practically perfect ©Lili violette (version Cnedra)
étape n°2

 Pour le petit détail, j’ai trouvé plus sympa de remplacer les points blancs sur le parapluie par des points de noeud 😉 J’aime bien l’effet rendu 🙂

« Souvenirs de Paris » :

souvenirs-de-paris-lilli-violette

SAL Souvenirs de Paris - étapesLe modèle délimité…

Pour l’étape 2, il vous faudra  broder les deux maisons situées à droite de la premières étape 😀

Voici ce que ça donne :

souvenir paris etape 2Souvenirs de Paris ©Lili violette, étape n°2

 Pour celles qui comme Blue auraient été prises au dépourvu par la taille de la broderie terminée, et du coup décidé de broder en 1/1, vous pouvez vous sentir découragées… Je vous conseille alors de faire comme moi : broder en demi-points avec deux brins de mouliné, en utilisant la technique du petit point 😉

Vos réalisations :

Voici quelques uns de vos chefs-d’œuvre 🙂
Merci à toutes celles qui m’ont envoyé une petite photo de leur avancée 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve à la fin du mois de juillet pour la troisième étape 🙂

7 commentaires »

  1. Ln du Ventoux Said:

    et hop !!! on repart !!! merci Cnedra…

  2. Céleste Said:

    Coucou , je suis en retard je me dépêche , j’en suis à la moitié ! Bravo les filles , c’est joliiiiiiii . Bisous .

    • cnedra Said:

      ´Suis super contente de voir que tu fais partie de l’aventure finalement 🙂

  3. cayena Said:

    Je fais le plus vite que je peux pour que tu aies une photo supplémentaire 😉
    Gros bisouxxxxxxxx et merci pour ce nouveau chapitre !

    • cnedra Said:

      Prenez votre temps les filles, surtout toi cayena ! 😉

  4. guimauve2011 Said:

    tout est superbe chez vous! comment s’abonner a votre newsletter?
    Merci beaucoup

    • cnedra Said:

      Bonjour, il suffit de cliquer « suivre ce blog » et vous recevrez un mail pour chaque article publié 🙂 mais je vois que vous venez de le faire, je vous ai dans la liste de mes abonnés 😉
      Merci pour les compliments et pour votre visite 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

