Holiday village, suite (3)…

Ces derniers jours, après un bon coup de collier donné à la préparation du SAL Lili violette, j’ai pu de nouveau piquer l’aiguille sur mon challenge 2014, le Holiday village ©Dimensions.

holiday village 20:07:14Holiday village - 20/07/2014

Cette fois-ci je ne voulais pas vous montrer quoi que ce soit avant d’avoir pu terminer le premier quart du modèle.
C’est chose faite, et comme ça a été un sacré morceau déjà, et pour ne pas perdre de motivation, j’ai commencé les points arrières sur cette partie… il faut dire qu’il y en a un paquet ! rien que sur le pont, chaque pierre doit être délimitée ❗

Mon premier plaisir a été de faire enfin apparaitre le bonhomme de neige et les deux enfants, qu’on pouvait à peine deviner jusqu’alors 🙂

holiday village 20:07:14_detail1

J’ai ensuite attaqué les toits… et je poursuivrai par le pont.
Vous aurez droit à une petite photo quand cette partie sera totalement terminée (hors pose des perles, qui viendront en dernier).

Toujours pour le fun, voilà un petit résumé en diapo des avancées depuis le début de cette aventure 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve bientôt pour la suite 😀 Bizzzzz….

6 commentaires »

  1. Ln du Ventoux Said:

    Alors là..je dis bravo !!! quel boulot !! et le point arrière…no comment !
    il sera magnifique cet ouvrage …
    bises du Sud (flemmard..le Sud !)

    • cnedra Said:

      Merci pour ces compliments 🙂 rassure toi, on est en mode flemmard ici aussi, hihi ;))

  2. mxtine Said:

    Oufti, comme on dit par chez moi !!!
    Quel travail, mais quel résultat !!

    Bonne semaine
    Bises

    • cnedra Said:

      merci 🙂 oui le résultat en vaut la chandelle 😀

  3. Céleste Said:

    Mais qu’il est beau , je l’adorrrrrrreeeeee . Bisous

  4. cayena Said:

    Quelle beau travail et quelle patience ! 😉 Bravooooo !!!
    Gros bisouxxxxxxxxx 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

