Coup de coeur : Lena Lawson…

Fairy on the kingfisher ©Lena Lawson, Jean-baptiste Monge collection

Lors de mes périgrinations tardives sur le net, je suis tombée sur le site d’une créatrice que je ne connaissais pas : Lena Lawson Needle Arts

J’aime beaucoup 🙂
pas tout, évidemment, mais je craque complètement sur sa gamme inspirée des dessins de Jean-baptiste Monge, ici : http://www.lenalawsonneedlearts.com/category-s/1845.htm

Gnome fisherman ©Lena Lawson Needlearts, Jean-Baptiste Monge collection

D’ailleurs, Nimüe et Lena Lawson ont des modèles en commun 😉
A chacun de choisir chez qui ils sont les plus réussis… pour ma part impossible de trancher 😆

Bluebell fairy ©Lena Lawson Needlearts, Jean-baptiste Monge collection

Je ne vous montre pas ses autres collections, je vous laisse découvrir tout ça 😉

6 commentaires »

  1. Céleste Said:

    J’ai le martin pêcheur de Nimüe , il attend sagement dans mon stock hihi .

    Je suis fan des dessins de JB Monge . Bisous

  2. cayena Said:

    J’adore ces dessins, mais les broder (expérience faite) est une tout autre histoire que contempler les oeuvres de J.B. Monge 😉
    Bisouxxxxxxxxxxx 🙂

    • cnedra Said:

      ben justement, là ils ont l’air corrects à broder (pas des points éparpillés dans tous les sens)… à essayer (?)

  3. Cookie Said:

    Tu as déjà commandé sur ce site ? J’ai commandé le 30 août et toujours rien à l’horizon, la commande est toujours notée comme « processing »… Je viens d’envoyer un mail pour aller aux nouvelles.

    • cnedra Said:

      Non, je n’ai pas encore franchi le pas…


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

