Promo chez casacenina…


Une petite promo éclair
chez Casacenina : -20% sur toutes les commandes passées du Vendredi 15 Août jusqu’au Dimanche 17 Août minuit !!!
(sauf produits déjà soldés)


Préparez vos commandes, cliquez sur le logo 🙂

Je le redirais jamais assez 😉 Casacenina, c’est les frais de port gratuits à partir de seulement 35 euros d’achat (et ils envoient en express !) et une équipe des plus sérieuses.
Perso, c’est ma boutique préférée du moment 😉 c’est pour ça que je partage l’info :mrgreen:

Cette petite promo va justement me donner l’occasion de valider mon panier, qui contient depuis plusieurs semaines cette petite merveille là ! 🙂

lighthouse-the-evening-city-RTOLighthouse - The evening city ©RTO

Bon, ben j’y retourne, histoire de voir s’il y a pas d’autres choses qui pourraient me tenter 😉

Un commentaire »

  1. Lisa Said:

    Merci pour ta visite, Cnedra!
    Malheureusement, mon arbre est très grand: 270 points en haut et 240 en bas – dans mon lin favori, cela fait 43,2 x 38,4 cm = la seule possibilité me semble donc un cousin 50 x 50 cm, lequel est un peu grand … je réflechirai encore.
    Bon fin de dimanche, bisoux
    Lisa


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

