SAL Lili Violette, étape n°5… un peu de retard…

Juste quelques mots pour vous prévenir que l’étape 5 du SAL lili violette sera publié avec un peu de retard, c’est à dire théoriquement mercredi dans l’après-midi.

Donc pas d’inquiétudes, je ne vous oublie pas 😉

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le mois de septembre a été très mouvementé (et pas dans le bon sens)… ce qui explique que j’ai du orienter mes priorités vers autre chose que la broderie et le blog.

Donc je vais vite vite rattraper mon retard pour pouvoir vous faire un joli article tout comme il faut mercredi 🙂

bizzzzzzz 😀

4 commentaires »

  1. MiC Said:

    j’attends patiemment que le temps te soit plus agréable

  2. Céleste Said:

    Pas de soucis ma belle , je pense que tu avais vraiment d’autres chats à fouetter !!!! Gros bisous .

  3. cayena Said:

    Résous d’abord tes problèmes, le reste viendra ensuite, no problème ! Dès que possible je t’enverrai la photo de la …….3e étape 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

